Quantcast
Channel: bonus-pari-sportif » Olympiakos
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Marseille et Paris passent aux choses sérieuses

$
0
0

Début des joutes européennes cette semaine avec le retour de la Ligue des Champions où pour les clubs français le Paris Saint-Germain ouvrira le bal ce mardi en déplacement à l’Olympiakos tandis que l’OM de Elie Baup donne lui rendez-vous à Arsenal mercredi au Stade Vélodrome.

Après deux matchs nuls pour débuter comme souvent souvent délicatement sa saison de Ligue 1, le Paris Saint-Germain engrange depuis les points avec trois victoires consécutives qui lui ont permis de retrouver le podium. Des victoires pas forcément convaincantes face à Nantes et Guingamp mais celle acquise ce vendredi face à Bordeaux montre le club sur la bonne voie. Pris à la gorge par les Girondins durant les 20 premières minutes qui ont tenu un pressing très haut, le PSG a ensuite su très bien maîtriser la rencontre grâce notamment à un Lucas retrouvé et signataire enfin de son premier but en Ligue 1. Cette montée en puissance des parisiens tombe bien avec l’arrivée de difficiles échéances comme cette Ligue des Champions mais aussi la réception dimanche du rival annoncé en championnat, l’AS Monaco. Laurent Blanc ayant de plus pu laissé souffler quelques joueurs clé tel que Cavani pour préparer au mieux le déplacement en Grêce.
Pour celui-ci le club francilien est donné favori sur l’ensemble des paris sportifs en ligne avec pour l’heure les meilleures cotes au PMU et sur Betclic avec 1,95/1 pour une victoire parisienne. En complément ces deux sites proposent également deux promotions pour cette affiche. Le PMU offrira ainsi des paris de la seconde chance pour certains de vos paris perdant jusqu’à hauteur de 100€ à condition que l’incontournable Zlatan Ibrahimovic inscrive le dernier but de la rencontre. Betclic quand à lui propose un Cote Max comprenant outre la victoire du PSG, celle de la Juventus de Turin face à Copenhague et celle du Real Madrid au Galatasaray, la cote pour l’ensemble étant à 4,5/1.

Mercredi ce sera au tour de l’Olympique de Marseille de faire son entrée dans la compétition. Si le PSG a bénéficié d’un tirage au sort que l’on peut estimé chanceux, on peut difficilement utilisé ce qualificatif pour désigner celui de l’OM qui dans son groupe se trouve confronter à Naples, Arsenal et l’impressionnant leader de la bundesliga et finaliste de la compétition l’an passé, le Borussia Dortmund.
En championnat les hommes de Elie Baup ont commencé comme l’an passé de manière tonitruante l’exercice 2013-2014 avec trois victoires consécutives. Tombé ensuite sur le promu mais candidat au titre Monaco, les hommes de Elie Baup n’ont pu pleinement se rassurer ce weekend en déplacement à Toulouse. Nettement dominé pendant une large partie de la première mi-temps, l’OM a ainsi longtemps pu penser revenir du stadium avec une seconde défaite et n’a dû son salut qu’en toute fin de match par Lucas Mendes. Reste que si Valbuena est encore à créditer d’une bonne rencontre, les Olympiens vont devoir hausser nettement leur niveau de jeu mercredi pour tenter de bien rentrer dans la compétition face au club d’Arsène Wenger.
Du côté des sites de paris en ligne, Arsenal est donné en position de léger favori avec une cote de 2,3/1 contre 2,8/1 pour une victoire de Marseille aussi bien sur Bwin que sur Netbet. Le PMU a mis là aussi un pari de la seconde chance avec cette fois en condition que André-Pierre Gignac trouve le chemin du filet et cela à n’importe quel moment du match. Un Cote Max est également proposé sur Betclic avec une cote de 5,5/1 pour des victoires combinées de Marseille, Chelsea et de Milan.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images

Trending Articles





Latest Images